Team SAVAGE MULHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du team SAVAGE Mulhouse et de la section paintball de l' ACSPC mulhouse
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A tous mes potos de SAVAGE

Aller en bas 
+3
Ed
fernando
Niiico
7 participants
AuteurMessage
Niiico
TEAM
TEAM
Niiico


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 18/11/2008

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:13

Pu**** je ne sais pas par où commencer..
Après beaucoup de réflexion, peser le pour et le contre, le choix n'a pas été facile..loin de là!! C'était comme choisir de s'arracher le coeur...
Ce week end à Dannemarie m'a permis d'ouvrir les yeux, ainsi que la discution que j'ai eu avec Migou...
Il est certain que pour monter une belle équipe performante,il faut de la bonne entente ( ça on là!!!), de la motivation (ça on l'a aussi!!), beaucoup de travail (la on peche un peu, mais grâce à la fspc on a pu recentrer le jeu, et revoir les positions de certains), et surtout pouvoir compter sur les joueurs, tant sur le plan financier que sur le plan physique.
On ne peux pas se permettre d'avoir un joueur qui se blesse à chaque manche, chaque tournois, on n'est pas là pour faire du social dixit Migou, et il a raison, je l'approuve à 200%.
Et ce joueur c'est moi...Et même si j'ai un niveau "correct" par rapport à notre LALPS, le fait que je me blesse un peu, non tout le temps en fait, vous handicap plus qu'autre chose!!!!
Parce qu'a chaque fois ou l'on sera 5 sur le terrain, vous serez sur de partir à 4 au round ou match suivant, et ceci est ingérable et inacceptable pour une team, est ce que je me trompe?
Ma décision est donc prise, je vais vous quittez, et vous serez ma dernière team dans laquelle j'ai évolué....j'arrête tout....
Les larmes me montent aux yeux...
Physiquement je ne tiens plus, je suis en morceau. Avant de payer le prix fort dans 5 ou 10 ans, je préfère arrêter les dégâts maintenant...
C'est égoïste comme réaction, allez vous pensez, vous qui m'avez offert cette chance d'entrer dans votre équipe, sans me connaitre, sans me tester, j'ai essayer de faire honneur à votre confiance comme j'ai pu en tant que joueur mercenaire au début, puis en tant qu'ami maintenant.
Je vous remercie tous du fond du cœur, merci pour tout ces super moments, cette fraternité qui m'a fait relevé la tête.

Bon bas ça y'est le clavier est en train de mariner dans mes larmes....

Longue vie à SAVAGE, ainsi qu'a vous tous et toutes pour vos compagnes et enfants.

Adieu mes amis...ce soir c'est une partie de moi qui meurt...


Chapi Chapo ou Nico.
Revenir en haut Aller en bas
fernando
TEAM
TEAM
fernando


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 13/08/2007

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:05

Je suis triste d'apprendre que tu arrete le paintball et que tu nous quitte par la meme occasion, avec ton départ ont pert plus que un bon joueur ,c'est un super pote qui nous quitte, mais je comprend qu avec toute tes blésure a répétision tu te mais a pensse a tes vieux jours et je l'approuve,donc je te souhaite bonne route et j'éspere continué a te revoire a l'occasion.
A+ mon poto.
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Balgau
Date d'inscription : 09/03/2009

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:02

Sad Sad Sad Sad Sad Sad et avec qui je vais jouer au gay'z mtn hein!!!! lol chui deg mais je respect ton choix meme si c'est difficile a accepter je t'aime et je t'aimerai tjr mon nico Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niiico
TEAM
TEAM
Niiico


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 18/11/2008

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:20

Merci de respecter mon choix les amis, je peux vous garantir que cela n'as pas été facile à prendre comme décision...
Je viendrai vous embêtez quand même lors des tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2007

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:11

Salut Nico,

Que dire... je suis triste mais je comprends.

Il y à des moments où il faut faire des choix. Tu as fait le tiens et je le repect

Cette année à été riche en émotion pour SAVAGE ( perte d'ancien joueurs, résultat mitigé, arrivé de nouveaux joueurs, changement de coach) mais nous n'en sortiront que plus fort.

Sache tous de meme que tu n'as jamais été un handicap pour nous ( ta blessure à la FSPC ne nous à penaliser que parce que l'on était cinq )
nous nous sommes presque tous blaissé cette année ( sauf il me semble migou et olivier ) et il y aura certainement d'autre.

Ton départ va affecté fortement l'équipe actuelle et ces ambitions pour l'année prochaine mais on s'en sortira...

Ton depart me touche personnelement Crying or Very sad Crying or Very sad car j'ai vraiment apprecié jouer avec toi et j'ai vraiment trouver un amis ( presque un frère en l'absence du mien cette saison ) tous les deux on formait vraiment un belle aile voile sur les derniers tournois.

C'est dommage d'avoir acheter un gun pour ne pas l'utiliser non? mais c'est comme ça. ( si tu veut le revendre je te trouverai un acheteur sans prob.)

J'espere qu'on aura l'occasion de ce revoir ,peux etre un week end a la pêche (mais ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas pratiquer ).

A bientot

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
https://team-savage.forumactif.com
Gillou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2009

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:08

Bon, vous allez dire , mais de quoi se mêle t'il?

j'ai lu ce post et je suis dépité !
je ne perd pas un co equipier mais je n'aurais plus le loisir de voir Niiico évoluer sur les competitions, cela m'attriste beaucoup,

Niiico j'ai appris à le connaitre sur le terrain, un gars Fair Play et ouvert,
le jour de sa blessure , j'étais aussi dépité que lui.

Niiico, soignes toi, prend du temps, s'il ne t'es plus possible de jouer trouve un autre hobby dans le monde du paintball car c'est ta passion

Ne regarde pas derrière continue à aller de l'avant
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Niiico
TEAM
TEAM
Niiico


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 18/11/2008

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:14

Je suis désolé de modifier vos objectifs pour la saison prochaine...
je voulais encore évoluer avec vous, faire du jeu long, montrer à tous que SAVAGE est une team dont il faut se méfier, mais pardonnez moi...je suis usé...
Vos messages me font regretter ce choix, je vous trahis là maintenant, mais à quoi sers de jouer avec vous si vous ne pouvez pas compter sur moi?
Vous comptez tous énormément pour moi
Tony, moi aussi je perd un frère....et ensemble sur les voiles on aurait été presque invincible!!!
Migou, je te considère aussi comme mon frère; j'ai tjrs respecté tes choix et décisions..tu es dure ds tes paroles mais juste!
Fernando mon ami, tu as su créer un jeu pour aider les voiles continues comme ça!!
Olivier entraine toi à courir l'ami!! tu es un bon back, prend juste confiance en toi, c'est ce qu'il te manque!!
Da accepte simplement d'apprendre à jouer un snake et la tu fera des dégats, tu es meilleur en middle!!! dc pose toi les bonnes questions!!
pi ton head band est moche!!!
Ed, le petit gays....je viendrai te coacher des que je peux....


Je souffre énormément de cette décision, etre avec vous m'a fait relevez la tete, et je ne peux plus vous faire honneur, je préfère partir...



Gillou je te remercie!!
je t'apprécie beaucoup, tu te démène avec le suisse pour faire un beau tournois, moi je dit force et honneur!!!!
continuez ainsi et ça vas payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2007

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:47

nan nico je me suis mal exprimer

en faite nous objectifs reste les memes mais sans toi il seront juste plus difficile à réaliser

nous allons recruter mais ça va etre dure de te remplacer crois moi

jaimerai bien qu'on parle un peu sur msn

n'hesite pas

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
https://team-savage.forumactif.com
chico
TEAM
TEAM
chico


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : burnhaupt-le-haut
Date d'inscription : 13/08/2007

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:38

Salut Nico,

Je suis surpris de ta décision alors que tu es jeune et beau et que l'avenir est devant toi!
A 28 ans , moi je ne savais même pas encore que le PaintBall existait !
Alors, à 37 ans,avec deux chevilles détruites, un claquage, un mal de dos, mais toujours beau, je me permets de t'interroger:

Pourquoi tout arrêter subitement?
Comment s e fait-il que tu ne laisses pas tout simplement passer cette saison pour te soigner et revenir en pleine forme ?

Ou alors, tu ne nous as pas tout dit ...........et tu plaques tout pour d'autres projets comme partir en mission humanitaire en Afrique, t'engager dans la Légion, fonder une famille, te mettre à l'air soft ou au camo ... mais alors là autant rester au paintball !

En tout cas ,moi ça ne sera pas un frère que je vais perdre,mais c'est un FILS !

Bref, pends le temps de réfléchir, y a pas d'urgence !

" parce que Savage a besoin de toi !"
lol! Chico, ton père spirituel
Revenir en haut Aller en bas
fernando
TEAM
TEAM
fernando


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 13/08/2007

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:45

C'est vrai que a y réfléchir Chico n'a pas tors ,pourquoi ne pas te faire une long période de repos pour bien te remettre et puis revenir,regarde moi je me suis cassé le pied en juiellet 2008 et ne suis revenu que en février ,mars 2009 c est sur c'est long mais si ca te permet de revenir au mieux de ta forme,
moi je dit que c'est a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Niiico
TEAM
TEAM
Niiico


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 18/11/2008

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:03

mon papa chico:
premièrement merci pour ton message!!
oui à 28 ans je suis dans le même état que toi..à croire que mon corps est plus vieux que moi..
Tout comme toi j'ai le dos en vrac, (défaut de fabrication..),
pour ma blessure j'ai fini par aller a l'hospital parce que je n'en pouvais plus , et verdict, c'est une dechirure musculaire suite à une luxation et une remise en place à l'arrache de l'humerus ..les medecins m'ont dit que j'étais taré, d'avoir continué a jouer comme ça, et de travailler comme ça...par contre ils m'ont dis que j'avais tt bien remis comme il faut Very Happy

laisser passer cette saison...oui je veux bien, mais je n'aurai plus ma place parmi vous, les petits jeunes progressent très vite!!!et si je ne peux pas jouer à 200% comme je l'ai toujours fais alors je ne sers à rien.
Mon mentor Zaracki Kenpachi disait que si tu n'es pas le plus fort alors tu ne sers à rien!
Quelque pars il à raison...
Je te rassure je ne déménage pas, je ne vais pas dans la légion, et surtout je ne me met pas à l'air soft beurk!!!!!
Je pense deja avoir besoin de temps d'un pour guerir, de deux pour faire le point, de trois ma motivation et l'envie sont morte ( vous n'y etes pour rien les amis! j'ai aimé joué avec vous, et etre a vos cotés, on fait tous parti de la meme famille!!! quoi moi je suis portugais maintenant!!??? FODES de BACALIAO) jocolor

et pour finir non Savage n'a pas besoin de moi personne n'est indispensable...vous me remplacerez facilement, des bon joueurs meilleurs que moi il y en as des tas!!

Par contre blindez vos bars, parce que ça vas pas nous empêchez
de se voir et de prendre l'aperot!!
J'ai hate de visiter ton bar Fernando!!!surtout ce petit whisky de 32 ans.....

A très bientôt mes frères d'armes et amis!!
Revenir en haut Aller en bas
fernando
TEAM
TEAM
fernando


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 13/08/2007

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:21

Pour ce qui est de mon bar pas de souci tu est le bien venu quand tu veut (je suis en congé jusqu au 24 aout) pour ma bouteille de 32 ans je me le garde pour un évenement spécial pour moi mais j en possède une de 18 ans qui est prète a etre ouverte donc avis au amateurs
Revenir en haut Aller en bas
migou
coach
coach



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2007

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:22

je pars 5 minutes et c'est déjà le bordel

Alors mec c'est vrais tu es en morceau c'est pas des blessures que tu te fais mais une réécriture complète de ton squelette a chaque tournoi lol.

Pour ce qui est d'arrêter le paint c'est comme de ce couper un bras seule avec une vielle scie rouiller il n'y a qu'a la télé que ça marche (expérience perso)

maintenant fait un break de 12 mois ou plus et revient quand ton corps sera en état, en tout cas tant fait pas pour le niveau il revient très vite, et je pense pouvoir dire au nom de tout le monde que tu sera tj le bien venu

bisous et a plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niiico
TEAM
TEAM
Niiico


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 18/11/2008

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:21

mon pti migouze!!!

tu as passé de bonne vac?

bas oui tu nous lache 15 jours et c'est le bordel...
L'écriture du squelette est joliment dite je dois dire...
Et pour l'histoire de la scie...je n'ai pas besoin de ça pour me couper un bras une sardine suffira ou un bou de bois... lol!

bip moi demain quand tu es dispo ( moi je le suis a partir de 17h00) on pourra discuter... ( ça m'arrangerai ke tu me bip apres 20h jene paye pas.... Laughing Laughing )

Bisous mon ami
Revenir en haut Aller en bas
migou
coach
coach



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2007

A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:38

je ne suis pas dispo avant mercredi

je te phone donc mercredi après 20H00

si j'oublie (et c'est surement ce qui va arrivé) n'hésite pas a tel sur mon portable

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous mes potos de SAVAGE Empty
MessageSujet: Re: A tous mes potos de SAVAGE   A tous mes potos de SAVAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous mes potos de SAVAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAVAGE MULHOUSE :: ACTU :: NEWS-
Sauter vers: